Sport & loisir
Aimé TEZA
Depuis son avènement dans le monde des sports, l'homme d'affaire originaire de la ville de Kisangani Aimé TEZA ne cesse de soutenir les sportifs de sa ville natale et de toute l'étendu de la République démocratique du pays.
Après avoir aidé les équipes de Kisangani lors de leurs séjours à BUNIA où elles ont pris part à la 7 ème édition de la linafoot ligue2 Zone EST A, le patron de la fondation ainsi que du dynamisme qui porte son propre nom , TEZA est de nouveau venu au rescousse de l'équipe du Football Club ESPOIR DE KISANGANI qui se retrouvait dans une situation très délicate à BUNIA en manquant les moyens de transport pour rejoindre Kisangani après la fin de la phase aller du championnat national LINAFOOT LIGUE 2.
Après plusieurs démarches sans succès de la part des joueurs de EK, aujourd'hui, grâce à son esprit d'aider tout le monde et du partage, Aimé TEZA a résolu ce problème en payant le transport pour cette jeune formation de Kisangani qui a été abandonnée par son propre comité à BUNIA.
Désormais l'équipe d'ESPOIR DE KISANGANI quittera BUNIA dans les heures qui suivent.
Noté qu'au-delà de l'enveloppe qu'il avait donné aux équipes de Kisangani au début du championnat, Aimé TEZA avait aussi pris en charge la fête de bonne année en donnant à toutes les 6 équipes BOYOMAISE présentent à BUNIA les vivres frais pour bien fêté le 01 janvier 2025.
*Aimé TEZA est-il l'homme que tous les Boyomais cherchaient pour voir une nouvelle image du sport dans la ville de Kisangani ?*
La réponse à cette question est oui, car ses œuvres parlent à sa place
Nous avons besoin de vous !