RDC:FAT/Asbl AIMÉ TEZA fait preuve une nouvelle fois de la démonstration de son sens très élevé de générosité, de l'esprit caritatif et de la philanthropie en offrant à son jeune frère et chroniqueur
- Maurice TEKOMI BANGALA
- 2 oct.
- 1 min de lecture

AIMÉ TEZA fait preuve une nouvelle fois de la démonstration de son sens très élevé de générosité, de l'esprit caritatif et de la philanthropie en offrant à son jeune frère et chroniqueur de la musique très connu en ville de Kisangani Stommy BONSEI un véhicule flambant neuf de la marque mondialement connue "Peugeot".
Ce geste caritatif et de générosité atteste de manière claire et plausible la proximité de monsieur AIMÉ TEZA à l'évolution et à l'émergence d'une jeunesse travailleuse et déterminée.
La symbolique de ce geste de charité est plus forte d'autant plus qu'elle suggère aux jeunes de travailler avec passion et dévouement s'ils veulent profiter des fruits de leurs labeurs.
À ce jour AIMÉ TEZA demeure un pilier majeur dans l'accompagnement des œuvres qui vise l'émergence de l'ensemble des sphères de développement communautaire.
La fondation AIMÉ TEZA félicite sincèrement monsieur Stommy BONSEI pour cette récompense amplement méritée et lui recommande de fournir des efforts supplémentaires en servant comme model pour d'autres jeunes ambitieux comme lui.
Présidence Fondation Aimé TEZA
Héritier IMANI




Commentaires