RDC:FAT/Asbl est allée à La rescousse des Femmes enceintes à la Maternité de l'hôpital général de référence du Nord-Kivu À GOMA.
- Maurice TEKOMI BANGALA
- 6 mai
- 1 min de lecture

Dans Ses Actions Visant À Venir En Aide Aux Personnes Démunies, Vulnérables Et Se Trouvant Dans Des Situations De Précarité Accrue, La FONDATION AIMÉ TEZA Est Allée À La Rescousse Des Femmes Enceintes À La Maternité De L'hôpital Général De Référence Du Nord-Kivu À GOMA.
Plusieurs Femmes Enceintes Ayant Donné Naissance Aux Bébés Étaient De L'incapacité D'honorer Leurs Factures Faute De Ressources Financières.
Ainsi La FONDATION AIMÉ TEZA Est Intervenue Et A Non Seulement Honoré Les Factures Hospitalieres De Ces Femmes Mais A Aussi Disponibiliser Le Moyen De Transport Pour Ramener Chacune D'elles À Sa Résidence Habituelle.
Un Geste Humanitaire Rempli De Bon Sens Salué À La Fois Par Les Autorités Hospitalière De l'Hôpital Général De Référence Du Nord-Kivu À GOMA Mais Aussi Par Ces Femmes Bénéficiaires.
Soulignons Que La Santé Maternelle Se Rapporte À La Santé Des Femmes Pendant La Grossesse, L'accouchement Et La Période Postnatale. Chacune De Ces Étapes Devrait Être Une Expérience Positive, Permettant Aux Femmes Et À Leurs Bébés D'atteindre Leur Plein Potentiel De Santé Et De Bien-être.




Commentaires